Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Ronan
12 juillet 2010

Un long dimanche sous speed

Hein ? Hein ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? On va où ? Qu’est ce qu’on fait ? Le rendez-vous ? Quel rendez-vous ? Celui avec les profs ? Quel prof ? Où çà ? Le centre d’information du mur de Berlin ? Pourquoi je vais aussi vite ? Quoi j’en ai encore dans la narine ? De quoi tu me parles ? Tu as de beaux yeux tu sais ? Je peux te toucher les seins ? Quoi ? Je n’ai pas le droit ? Mais quelle idée de mettre un t-shirt si petit ? Pourquoi on doit marcher vite ? Il est où le métro déjà ? Tu peux me dire pourquoi tu as un si jolie p’tit cul ? Tu veux que j’arrête ? On n’attend pas les autres ? Ils sont déjà partis devant ? Ah oui ? Quand est ce qu’on arrive ? Pourquoi il est lent le métro ? Nordbahnhof ? On est arrivée ? Hein ? Hein ? Dis ? Aller dis ? Pourquoi y a personne au point de rendez-vous ? Il est où le reste de la classe ? Hein ? Hein ? Il est où le mur ? Tu crois qu’elle porte une culotte ? Quoi ? Je n’ai pas le droit de m’intéresser aux allemandes ? Je n’ai pas le droit de m’attarder sur leurs lèvres, leur sillon mammaire si délicatement dessiner et leurs seins rose de vie ? Quoi ? Bien sur que non je suis pas un obsédé ? Il est tombé ? Tomber ? Pourquoi on marche ? On pourrait voler ? Fait comme l’oiseau, sa vie d’amour et d’eau fraiche, un oiseau, nan ? C’est pas les profs là-bas ? Christine ? Danielle ? Pourquoi vous arrivez que maintenant ? Pourquoi ? Pourquoi ? Ils sont où les autres ? On continue ? Hein ? Oui ? Oui ? Je peux chanter ? Hein ? Allez les filles, soyez sympa ? Hein ? Hein ?

J'aime regarder les filles. Les filles !

 

Les hanches qui balancent

 

Leur poitrine gonflée

 

Le soleil sur leur peau

 

J'aime regarder les filles. Les filles !

 

 

 On dirait pas Rodolphe et sa bande, nan ? Hein ? Hein ? Pourquoi j’arrête pas avec mais Hein ? Hein ? Hein ? Quoi ? On va aux puces ? Pourquoi pas ? C’est une bonne idée nan ? Pourquoi j’ai perdu tout le monde ? Pourquoi après le soleil il y a toujours la pluie ? Hein ? Hein ? Ils sont où les autres ? Pourquoi je suis tout seule ? Pourquoi je ferais pas un petit tour dans les puces ? Hein ? Dis ? Qu’est ce que tant pense ? Hein ? Et si je m’allumais un cigare ? Pourquoi le vent souffle-t-il trop fort ? Direction Eberswalder ? C’est quoi tous ses sex-shops ? Elle est à combien la poupée Katsumi ? Hein ? Hein ? Dit ? Aller dit ? How much cost the doll Katsumi ? Pourquoi ils comprennent rien ces allemands ? Pourquoi ils sont tous tarés dans ce pays ? Pourquoi ils traversent pas au feu rouge quand il n’y a pas de voiture ? Le kultubrawerei ? Pourquoi il est fermé ? Pourquoi la journée commence à ralentir ? Hein ? Dit ? Répond moi ? Tu peux m’expliquer pourquoi il n’y a pas âmes qui vivent au cimetière juif ? Rosa-Luxembourg-Platz ? Tu penses ? Pourquoi on irait pas ? Mais si, nan ? Après on va à Alexander Platz ? Pourquoi c’est long de marché ? Hein ? Hein ? Qu’est ce que j’ai fait au bon dieu ? Pourquoi tous ses messieurs et ses madames se tiennent la main ? On se croirait au Marais nan ? Quelqu’un peu m’expliquer pourquoi il n’y a pas de fenêtre sur cette tour de TV ? Pourquoi on dirait un manège de fête foraine ? Hein ? Hein ? Dis ? Pourquoi les allemands ont des Burger King et pas nous ? Pourquoi ils ont des jouets Iron Man et pas nous ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? On va voir Ortbahnholf ? On va voir ? Elle veut pas écarter les cuisses cette p’tites cochonne ? Continue de te mentir en caressant ton t-shirt Tokyo Hôtel, puis tes seins part dessus ton soutif aubade et mes doigts dans ta culotte Petit Bateau, putain est-ce que çà me fera ralentir ? C’est vrai qu’il n’y a rien à Ortbahnholf ? Tu trouves pas ? On repart ? C’est quoi ses bâtiments ? Le pergamone museum ? On s’arrête ? Hein ? Hein ? Hein ? On est où là ? C’est pas la Deucth Guggeheim à 400m ? On y jete un œil ? C’est qui cette Wangechi Mutu ? C’est bizarre ce qu’elle fait ? Sa sent le sang nan ? Sa pue ? On fait quoi ? Hein ? Hein ? On se casse ? On va où ? On bouge le long des quais ? Pourquoi ya plein de trucs et puces à Berlin ? C’est moi ou je fatigue ? On rentre ? Aller dit ? Soit chouette pour une fois, nan ? Encore un métro ? Pourquoi au toujours attendre ? Pourquoi l’hôtel est fermé ? Pourquoi ? Pourquoi sa répond pas quand on sonne à la porte ? C’est pas Marine là-bas ? On est sauvés ? Nan ? Pourquoi il fait tout noir ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité